Responsable Matière Quentingersois Posted February 10 Responsable Matière Posted February 10 (edited) Bonjour, J'ai vrt du mal au QCM 2 p49 du poly de cette année.... En effet je comprends pas comment trouver le produit de la réaction ds ce type de QCM.... Comment procéder ? De même pour le 5.... Merci par avance ! Edited February 10 by Quentingersois Oublie Quote
Ancien Responsable Matière Antoibaïne Posted February 11 Ancien Responsable Matière Posted February 11 Saluut, tu as trouvé comment faire du coup ? Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted February 11 Author Responsable Matière Posted February 11 Salut, pas du tt je suis encore bloqué.... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoibaïne Posted February 11 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 11 Je te met le mécanisme réactionnel ici : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/06/z8rx.jpeg N’hésite pas à reprendre le cours s’il y’a une réaction que tu ne comprends pas. Essaie de faire le 5 après avoir revu celui-ci et n’hésite pas si tu as d’autres questions ! Quentingersois and Thomastocyte 2 Quote
Recommended Posts