Tuteur Saracroche Posted February 10 Tuteur Posted February 10 (edited) Bonjour pour ce qcm, item 17 je ne vois pas comment on peut trouver cette réponse, je trouve 2racine2 R Merci d'avance ! https://ibb.co/k5C24bM Edited February 10 by Saracroche Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted February 10 Responsable Matière Solution Posted February 10 2√2R= √2*4R= √8R Tu as la bonne reponse c'est la meme chose mathematiquement tu peux mettre au carrée le 2 et rentré dans la racine Bon courage pour la suite J'ai oublié de dire "Heyyyy " Quote
Tuteur Saracroche Posted February 10 Author Tuteur Posted February 10 (edited) D'accord merci bcp @davidd !! D'ailleurs tu sais ou je peux trouver les corrections de 2022 de la session 1 et 2 de chimie de la partie spectro ? Edited February 10 by Saracroche Quote
Responsable Matière davidd Posted February 10 Responsable Matière Posted February 10 De mon côté je l'ai pas fait pour la session 2 car j'ai pas envie de dire de bêtises. Je crois @MALOcclusionsphinctériennea fait la correction de la session 1 non détaillé sur le post récap de @Lulu_le_Fou tu as tout ce qui est disponible Quote
Tuteur Saracroche Posted February 10 Author Tuteur Posted February 10 D'accord merci encore ! @davidd Quote
Recommended Posts