danadal Posted February 9 Posted February 9 Salut, j'arrive pas comprendre et à m'imaginer les courbes de Spee et Wilson, est ce que qql aurai des schémas ou pourrais mieux me l'expliquer svp :) Quote
Solution Arthur.dgr Posted February 9 Solution Posted February 9 Salut @danadal, alors moi j'ai ça dans mon cours je sais pas si ça va t'aider hésite pas si tu as des questions Hamtaro, danadal, julithium and 2 others 3 1 1 Quote
danadal Posted February 9 Author Posted February 9 il y a 23 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut @danadal, alors moi j'ai ça dans mon cours je sais pas si ça va t'aider hésite pas si tu as des questions Ah beh parfait merci bcp ! Arthur.dgr 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted February 9 Ancien Responsable Matière Posted February 9 Coucou @danadal ! Je confirme les schémas de @Arthur.dgr c'est top ! Bon courage à tous les deux danadal, Arthur.dgr and July 2 1 Quote
Recommended Posts