PASS1234 Posted February 9 Posted February 9 Bonjour tout le monde, est ce qu'il faut vraiment apprendre toutes les bandes en IR ( du moins est ce que c'est toujours d'actualité cette année ) ??? POMME 1 Quote
Tuteur Solution lecrocodu32 Posted February 9 Tuteur Solution Posted February 9 L année dernière il fallait toute les apprendre Je pense que cette année c est pareil Quote
PASS1234 Posted February 9 Author Posted February 9 Bah c'est super alors ( c'est vraiment au même niveau que d'apprendre le code génétique ) cytoPass and POMME 2 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 9 Tuteur Posted February 9 demande pour être. Je te conseille de ne pas apprendre les bornes seulement des valeurs moyennes. Par exemple C triple liaison N c'est 2300/2200 tu apprends que c'est 2250 par exemple. c'est toi qui doit un peu bricoler, trouver des astuces. Moi je m'imaginais que c'était des dates historique Bon courage POMME 1 Quote
Recommended Posts