célesteee Posted February 9 Posted February 9 salut, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des annales sur la galénique du S2 (de paces si possible ?) parce qu'en regardant le document avec la répartition des cours par ex-faculté j'ai l'impression que c'est un cours nouveau ? ou sinon où est-ce que je pourrais trouver des qcms sur ce chapitre ? merci! Quote
Solution Alainproviste Posted February 9 Solution Posted February 9 Salut @célesteee SI tu veux des annales récentes tu peux refaire celles de PASS depuis 2020-2021 (tu as les annales, les qcms sur les packs de poly, poly de l’avent, colles etc…) ça fait déjà pas mal de qcms Sinon en effet tu peux réussir à en trouver en cherchant dans la librairie des annales de PACES du S1 : ils faisaient ce chapitre au premier semestre en ICM. Après je te conseille de rester sur un support quand même récent car les cours peuvent avoir changé avec le temps Passifacile 1 Quote
célesteee Posted February 9 Author Posted February 9 il y a 4 minutes, Alainproviste a dit : Salut @célesteee SI tu veux des annales récentes tu peux refaire celles de PASS depuis 2020-2021 (tu as les annales, les qcms sur les packs de poly, poly de l’avent, colles etc…) ça fait déjà pas mal de qcms Sinon en effet tu peux réussir à en trouver en cherchant dans la librairie des annales de PACES du S1 : ils faisaient ce chapitre au premier semestre en ICM. Après je te conseille de rester sur un support quand même récent car les cours peuvent avoir changé avec le temps ok merci! Alainproviste 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted February 17 Tuteur Posted February 17 Le 09/02/2024 à 11:15, célesteee a dit : salut, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des annales sur la galénique du S2 (de paces si possible ?) parce qu'en regardant le document avec la répartition des cours par ex-faculté j'ai l'impression que c'est un cours nouveau ? ou sinon où est-ce que je pourrais trouver des qcms sur ce chapitre ? merci! coucou, moi aussi je cherchais des annales dans ce chapitre, t'en a trouvé dans paces ? je cherche mais je trouve pas... merci Quote
célesteee Posted February 17 Author Posted February 17 il y a 12 minutes, jeanne_31 a dit : coucou, moi aussi je cherchais des annales dans ce chapitre, t'en a trouvé dans paces ? je cherche mais je trouve pas... merci pas vraiment du coup.. désolée :/ le problème c'est que si y'en a c'est quelques items par ci par là donc au final ça me prenais trop de temps d'enchercher c'était pas rentable mdr jiji_le_chat 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted February 17 Tuteur Posted February 17 ok je m'en doutais merci pour l'info :) Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted February 17 Tuteur Posted February 17 il y a 26 minutes, jeanne_31 a dit : coucou, moi aussi je cherchais des annales dans ce chapitre, t'en a trouvé dans paces ? je cherche mais je trouve pas... merci t'en avais quand même trouvé dans S1 ouS2 ? merciiii Quote
Recommended Posts