yrr Posted February 8, 2024 Posted February 8, 2024 salut, je viens de voir le programme de la prochaine colle pour la maieutique: - Développement placentaire - Circulation placentaire - Échanges fœto-placentaires - Placenta endocrine - Circulation embryonnaire et fœtale on a pas encore fait le développement placentaire non? Quote
Tuteur Solution PASSofia Posted February 8, 2024 Tuteur Solution Posted February 8, 2024 Je crois pas yrr 1 Quote
cytoPass Posted February 8, 2024 Posted February 8, 2024 aussi il me semble que l'on a pas fait Développement des structures orales? Ajd on a fait l'anat des dents et des arcades non? yrr and maelysine 2 Quote
yrr Posted February 8, 2024 Author Posted February 8, 2024 Just now, cytoPass said: aussi il me semble que l'on a pas fait Développement des structures orales? Ajd on a fait l'anat des dents et des arcades non? je crois pas aussi cytoPass 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 8, 2024 Ancien du Bureau Posted February 8, 2024 @Mick, @Saratatouille, @July, @Hamtaro Quote
Ancien Responsable Matière July Posted February 8, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2024 Salut ! Concernant la colle de la semaine prochaine, le programme est : - Anatomie des Dents et des Arcades - Salivation -Gustation Il n'y a pas le développement des structures orales désolée pour cette erreur sur le programme mais en effet vous ne l'avez pas fait et les QCM de la semaine prochaine n'aborde pas le sujet. C'est une erreur de programme toutes mes excuses !! Hamtaro and cytoPass 2 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 9, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2024 Il y a 13 heures, yrr a dit : on a pas encore fait le développement placentaire non? ouais mais un peu d'improvisation ça fait pas de mal! Non je déconne, vous faites le cours le matin de la colle donc on va l'enlever. yrr and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted February 9, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2024 Il y a 13 heures, yrr a dit : salut, je viens de voir le programme de la prochaine colle pour la maieutique: - Développement placentaire - Circulation placentaire - Échanges fœto-placentaires - Placenta endocrine - Circulation embryonnaire et fœtale on a pas encore fait le développement placentaire non? salut ! j’crois que circulation placentaire on l’a pas vu non plus, on le voit aussi lundi Guts31 1 Quote
yrr Posted February 9, 2024 Author Posted February 9, 2024 48 minutes ago, em. said: salut ! j’crois que circulation placentaire on l’a pas vu non plus, on le voit aussi lundi non je pense qu'on a fait le circulation placentaire (c'est le cours avec les vaisseaux, le coeur je pense) Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted February 9, 2024 Responsable Matière Posted February 9, 2024 56 minutes ago, em. said: salut ! j’crois que circulation placentaire on l’a pas vu non plus, on le voit aussi lundi Effectivement on ne l'a pas vu, et @yrr le cours sur les vaisseaux s'appelle "developpement du systeme cardiovasculaire" YOUSSPHENOÏDAL and em. 2 Quote
Recommended Posts