Anonymous Posted February 8, 2024 Posted February 8, 2024 Bonjour, je suis actuellement en train de revoir le cours sur le bon usage du médicament et je me demandais si il fallait retenir la liste concernant le rcp (diapo 19 et 21) ? et si oui, l'ordre est-il important ? Merci d'avance ;) Quote
Solution Arthur.dgr Posted February 8, 2024 Solution Posted February 8, 2024 Salut @Anonymous, alors oui c'est important de le savoir mais on le devine un peu aussi. Par contre il n'y a pas d'autre précis, je pense elle à mis les 1/2/3... en guise de tiret (à mon avis) Soulal and Anonymous 2 Quote
CamLaChenille Posted February 8, 2024 Posted February 8, 2024 Salut! est ce que tu pourrais faire une capture d’écran des diapos parce que j’arrive pas à les retrouver… Quote
Membre du Bureau Soulal Posted February 10, 2024 Membre du Bureau Posted February 10, 2024 @Anonymous hello est-ce que tu as besoin de plus de clarifications ou est-ce que c'est bon pour toi ? Quote
Anonymous Posted February 10, 2024 Author Posted February 10, 2024 Il y a 4 heures, Soulal a dit : @Anonymous hello est-ce que tu as besoin de plus de clarifications ou est-ce que c'est bon pour toi ? c'est bon Soulal 1 Quote
Recommended Posts