Natsukiuri Posted February 8 Posted February 8 Hola, Étant actuellement désespéré et ayant chercher partout. Est ce que quelqu'un aurait trouvé un grand chargeur Dell type USB C ? Merci ;-; Quote
Arthur.dgr Posted February 8 Posted February 8 Où est ce que tu l'as laissé pour la dernière fois ? Si c'est à la BU y'a peut être moyen que tu ailles voir à l'accueil et leur demander (c'est une possibilité). Ou si c'est en amphi tu peux aller voir l'apparitrice elle l'a peut être récupéré Quote
Natsukiuri Posted February 8 Author Posted February 8 il y a 12 minutes, Arthur.dgr a dit : Où est ce que tu l'as laissé pour la dernière fois ? Si c'est à la BU y'a peut être moyen que tu ailles voir à l'accueil et leur demander (c'est une possibilité). Ou si c'est en amphi tu peux aller voir l'apparitrice elle l'a peut être récupéré Je l'ai laissé dans mon sac la dernière fois (si je le trompe pas ??) Parce que je l'ai utilisé dans la bu hier matin puis rangé dans mon sac avant de partir manger Pour la BU j'ai déjà demandé Je crois pas l'avoir perdu en amphi, mais je demanderai ça coûte rien... Quote
Natsukiuri Posted February 8 Author Posted February 8 Bon @Arthur.dgr j'ai redemander à l'accueil après 3 heures et ils l'ont trouvé !!!!!!! Quote
Arthur.dgr Posted February 8 Posted February 8 il y a 33 minutes, Natsukiuri a dit : Bon @Arthur.dgr j'ai redemander à l'accueil après 3 heures et ils l'ont trouvé !!!!!!! Quote
Recommended Posts