Naëlatence Posted February 7 Posted February 7 (edited) Salut, je voulais savoir si les pass vous aviez aussi des problèmes avec le module 2, car ça me met encore tout faux et je peux même pas savoir ce qui est faux, bref ça me saoule trop… et est ce qu’un tuteur du coup pourrait me dire quelles seraient les bonnes réponses svp ? Ce que j’ai mis: https://docs.google.com/document/d/1WImVRRH-2_K28vTBiBykVitj9REx1aI-Mwa_upA0rfs/edit?usp=sharing en fait j’ai les bonnes réponses, j’avais pas vu y’avait la correction juste après mais du coup c’est trop chiant parce que ça veut dire qu’il y a aussi des problèmes avec le module2… Edited February 7 by Naëlatence Quote
Solution anitroglycérine Posted February 8 Solution Posted February 8 (edited) Salut ! ducoup c'est bon pour les réponses ? hésite pas à contacter les profs ou le secrétariat si t'as des soucis sur moodle, ils sont aussi là pour s'assurer que vous avez bien accès aux supports... Edited February 8 by anitroglycérine Miel-pops 1 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted February 8 Responsable Matière Posted February 8 (edited) Il y a 3 heures, anitroglycérine a dit : Salut ! ducoup c'est bon pour les réponses ? hésite pas à contacter les profs ou le secrétariat si t'as des soucis sur moodle, ils sont aussi là pour s'assurer que vous avez bien accès aux supports... Ils ont déjà été contacté, que ce soit pour le module 1 ou pour le 2 dès le début mais rien n'a été fait, ça ne marche toujours pas donc bon Edited February 8 by Gaétang anitroglycérine and Naëlatence 1 1 Quote
Naëlatence Posted February 8 Author Posted February 8 Merci pour vos réponses, au moins je sais que le problème ne vient pas de moi, mais du coup c’est insupportable, j’espère que ça ne va pas faire ça pour les autres modules anitroglycérine 1 Quote
anitroglycérine Posted February 9 Posted February 9 @Naëlatencesi jamais il y a des soucis encore avec ce module n'hésite pas à nous le dire. J'essayerai de faire remonter de notre côté et si des éléments manquent d'y répondre ! Bon courage Naykami 1 Quote
Recommended Posts