Misude Posted February 6, 2024 Posted February 6, 2024 Bonjour, il y a pas mal d’exemple dans le cours d’immunoanalyse, est-ce qu’ils sont tous à connaître, est-ce qu’on pourra être interroger sur ça ? Quote
Solution mouchou Posted February 6, 2024 Solution Posted February 6, 2024 Saluuut je ne sais pas ce que vous a dit exactement la prof, mais normalement les exemples ne sont pas à connaître puisque le jour de l’examen tu auras un autre exercice. En revanche je te conseille fortement de bien les comprendre pour que tu puisses reproduire la logique à suivre. Les exercices seront tres similaires similaires. Par contre tu dois bien connaître le principe de l’expérience !! Voilà dis moi si j’ai répondu à ta question. La_Mouche, Misude and Lulu_le_Fou 3 Quote
Misude Posted February 6, 2024 Author Posted February 6, 2024 Yess merci beaucoup, je savais pas que c’était un exercice de réflexion le jour J merci en tout cas :) Quote
mouchou Posted February 6, 2024 Posted February 6, 2024 @Misude oui le jour j tu auras des qcm de cour notamment sur les méthodes d’analyse mais surtout des exercices d’analyse de figures. Je te conseil d’aller voir les annales pour te faire une idée !! Misude 1 Quote
Recommended Posts