PASS1234 Posted February 5 Posted February 5 (Re-)Bonsoir tout le monde Révélation Parce que bon ça fait bizarre de dire bonsoir pour la Xème fois J' ai besoin de petites explications / confirmations sur certains item du pack de poly de cette année: -QCM 6 item E : VRAI : On dénombre 6 arcs aortiques. Mais j'avais mis faux en pensant que c'est 2 x 6 arcs aortiques -QCM 7 item D : VRAI : La veine ombilicale gauche persiste sous le nom de canal veineux d’Arantius. Juste pour être sur, ça veut dire que d'abord on a la veine ombilicale G qui se poursuit par ce canal ou ce sont 2 éléments bien distincts ? En fait je crois que je comprends pas le terme de "persiste" dans cet item Merci d'avance Quote
Solution Aaronigashima Posted February 5 Solution Posted February 5 (edited) 21 minutes ago, PASS1234 said: (Re-)Bonsoir tout le monde Reveal hidden contents Parce que bon ça fait bizarre de dire bonsoir pour la Xème fois J' ai besoin de petites explications / confirmations sur certains item du pack de poly de cette année: -QCM 6 item E : VRAI : On dénombre 6 arcs aortiques. Mais j'avais mis faux en pensant que c'est 2 x 6 arcs aortiques -QCM 7 item D : VRAI : La veine ombilicale gauche persiste sous le nom de canal veineux d’Arantius. Juste pour être sur, ça veut dire que d'abord on a la veine ombilicale G qui se poursuit par ce canal ou ce sont 2 éléments bien distincts ? En fait je crois que je comprends pas le terme de "persiste" dans cet item Merci d'avance Pour la 6E c’est vrai que j’aurai dit que y’en a 12 aussi mais bizarre. et pour le deuxième dans ton cours y’a écrit que la veine ombilicale gauche persiste pour donner le cordon ombilical et le canal d’Arantius Edited February 5 by Aaronigashima loumérus 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 6 Ancien Responsable Matière Posted February 6 Salut, Je te confirme, le QCM 6 est faux mais le 7 je suis d'accord avec ce que t'a dit @Aaronigashima PASS1234 1 Quote
Recommended Posts