PASS1234 Posted February 5, 2024 Posted February 5, 2024 (Re-)Bonsoir tout le monde Reveal hidden contents Parce que bon ça fait bizarre de dire bonsoir pour la Xème fois J' ai besoin de petites explications / confirmations sur certains item du pack de poly de cette année: -QCM 6 item E : VRAI : On dénombre 6 arcs aortiques. Mais j'avais mis faux en pensant que c'est 2 x 6 arcs aortiques -QCM 7 item D : VRAI : La veine ombilicale gauche persiste sous le nom de canal veineux d’Arantius. Juste pour être sur, ça veut dire que d'abord on a la veine ombilicale G qui se poursuit par ce canal ou ce sont 2 éléments bien distincts ? En fait je crois que je comprends pas le terme de "persiste" dans cet item Merci d'avance Samlarousse 1 Quote
Solution Aaronigashima Posted February 5, 2024 Solution Posted February 5, 2024 (edited) On 2/5/2024 at 10:26 PM, PASS1234 said: (Re-)Bonsoir tout le monde Reveal hidden contents Parce que bon ça fait bizarre de dire bonsoir pour la Xème fois J' ai besoin de petites explications / confirmations sur certains item du pack de poly de cette année: -QCM 6 item E : VRAI : On dénombre 6 arcs aortiques. Mais j'avais mis faux en pensant que c'est 2 x 6 arcs aortiques -QCM 7 item D : VRAI : La veine ombilicale gauche persiste sous le nom de canal veineux d’Arantius. Juste pour être sur, ça veut dire que d'abord on a la veine ombilicale G qui se poursuit par ce canal ou ce sont 2 éléments bien distincts ? En fait je crois que je comprends pas le terme de "persiste" dans cet item Merci d'avance Expand Pour la 6E c’est vrai que j’aurai dit que y’en a 12 aussi mais bizarre. et pour le deuxième dans ton cours y’a écrit que la veine ombilicale gauche persiste pour donner le cordon ombilical et le canal d’Arantius Edited February 5, 2024 by Aaronigashima loumérus 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 6, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2024 Salut, Je te confirme, le QCM 6 est faux mais le 7 je suis d'accord avec ce que t'a dit @Aaronigashima PASS1234 1 Quote
Recommended Posts