emmaladie Posted February 5, 2024 Posted February 5, 2024 Bonsoir dans les qcm supp du poly de printemps 2022 2023 je suis tombée sur cet item compté vrai et que je comprends pas, et je n'ai pas trouve de post a ce sujet alors je demande pour etre sure: QCM 11 - À propos de la région génienne E- La vascularisation du corps adipeux de la joue est assurée par plusieurs artères : l’artère maxillaire, l’ar- tère temporale superficielle ainsi que l’artère faciale Je ne vois pas en quoi l'arete faciale vascularise le corps adipeux est ce une errata? Quote
Solution lolacrymal Posted February 5, 2024 Solution Posted February 5, 2024 Coucou ! En effet, la vascularisation du corps adipeux de la joue est très riche, elle est assurée par l’axe carotidien externe : l’artère buccale en majorité mais aussi l’artère faciale, l’artère transverse de la face, l’artère maxillaire et l’artère temporale superficielle. J’espère t’avoir aidé :) YannickCouNiTat and Morphinès 2 Quote
emmaladie Posted February 5, 2024 Author Posted February 5, 2024 il y a 2 minutes, lolacrymal a dit : Coucou ! En effet, la vascularisation du corps adipeux de la joue est très riche, elle est assurée par l’axe carotidien externe : l’artère buccale en majorité mais aussi l’artère faciale, l’artère transverse de la face, l’artère maxillaire et l’artère temporale superficielle. J’espère t’avoir aidé :) D'accord merci!! Quote
Recommended Posts