Aaronigashima Posted February 5, 2024 Posted February 5, 2024 Bonjour, apres avoir bien revise le cours de ce matin (ou cet aprem pour certains) j'ai voulu tenter des petits QCM. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu des graphiques dans un cours qui m'avait l'air purement theorique... Est ce que qqn saurait m'expliquer comment resoudre ce genre de QCM svp je n'y arrive pas du tout :| Merci a vous ! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2024 il y a 53 minutes, Aaronigashima a dit : Bonjour, apres avoir bien revise le cours de ce matin (ou cet aprem pour certains) j'ai voulu tenter des petits QCM. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu des graphiques dans un cours qui m'avait l'air purement theorique... Est ce que qqn saurait m'expliquer comment resoudre ce genre de QCM svp je n'y arrive pas du tout :| Merci a vous ! Coucou ! Est ce que tu as des exemple précis ? Parce que c'est compliquer de répondre comme ça, mais globalement il faut à chaque bien lire les énoncés, les paramètres du graphique, regarder la significativité, comprendre le but de l'expérience... Ce sont des QCM à réflexion où il faut tout bien lire, et voir l'intérêt de ce qu'on fait, Voilà donc n’hésite pas si y'a des QCM précis parce que comme ça c'est assez vaste, bon courage ! Cassolnousmanque2 1 Quote
Aaronigashima Posted February 5, 2024 Author Posted February 5, 2024 1 minute ago, Lulu_le_Fou said: Coucou ! Est ce que tu as des exemple précis ? Parce que c'est compliquer de répondre comme ça, mais globalement il faut à chaque bien lire les énoncés, les paramètres du graphique, regarder la significativité, comprendre le but de l'expérience... Ce sont des QCM à réflexion où il faut tout bien lire, et voir l'intérêt de ce qu'on fait, Voilà donc n’hésite pas si y'a des QCM précis parce que comme ça c'est assez vaste, bon courage ! Le QCM 20 de l'annee derniere (je peux pas le coller pcq il est sur 2 pages donc ca tient pas sur un screenshot de l'ecran) Quote
Solution Vector Posted February 7, 2024 Solution Posted February 7, 2024 (edited) Heeey @Aaronigashima ! Je te mets en pj une annotation du schéma pour que ce soit plus clair. Si tu as une question spécifique par rapport à certains items n'hésite pas ! Tu as aussi ce sujet qui répond en parti à ce QCM : La tutobise Edited February 7, 2024 by Vector Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts