ellaratersapass Posted February 5 Posted February 5 salut salut j'ai vu qu'on pouvais récupérer les pack de poly après la colle, on fini les amphi a 11h donc je ne pensais pas rester a la colle es ce que c'est possible de les récupérer avant ou juste un autre jour ? en tout cas merci hate d'avoir les miens Quote
Solution Zoe.chvt Posted February 5 Solution Posted February 5 (edited) Voila les différents horaires normalement ! Je sais pas si tu pourras l'avoir avant la colle mais demande on sait jamais mais je pense pas que des tuteurs/RM sois dans les amphis des 11h! Edited February 5 by Zoe.chvt Marmotte 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 5 Ancien du Bureau Posted February 5 il y a 16 minutes, ella.lbt a dit : salut salut j'ai vu qu'on pouvais récupérer les pack de poly après la colle, on fini les amphi a 11h donc je ne pensais pas rester a la colle es ce que c'est possible de les récupérer avant ou juste un autre jour ? en tout cas merci hate d'avoir les miens Coucou, Alors normalement il n'y aura pas de distribution avant la colle ! Bonne journée Zoe.chvt 1 Quote
Recommended Posts