Tuteur titoulou Posted February 5 Tuteur Posted February 5 Bonjour, j'ai deux questions qui se rejoignent en réalité... Est ce que cette année on a des exams blancs dans les matières de FSI (pour ma part je parle notament de maths fonction et outils maths)? Et est ce que les années précédentes il y en a eu et si oui ou pourrions-nous y avoir accès pour pouvoir nous entrainer encore plus avec des QCMs? Merci Quote
Membre du Bureau Soulal Posted February 5 Membre du Bureau Posted February 5 Hello, En outil maths nous n'avions pas fait d'examen blanc non, @Naykami devrait pouvoir te dire pour maths fonction ! Bon courage :) titoulou 1 Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted February 5 Membre du Bureau Solution Posted February 5 Hey, merci pour l’ID @Soulal L’an dernier était l’année de la création de l’option maths fonction. Le professeur référent n’avait initialement créé aucun QCM pour cette matière et nous avait uniquement donné des exercices rédigés tirés du programme de L1 maths. Nous avons beaucoup insisté pendant le semestre jusqu’à ce qu’il accepte de nous faire des QCM type de chaque chapitre, ce qu’il a fait, et cela a constitué notre « examen blanc » puisque c’était les seuls QCM que nous avons eu. En fouillant un peu je pense que tu peux les trouver sur l’un des drives Notre examen était par ailleurs extrêmement similaire aux exercices donnés pendant le semestre donc je te conseille de bien apprendre la résolution de chacun des entraînements et ne pas juste faire des QCM s’il a décidé d’en mettre à disposition cette année N’hésite pas si tu as d’autres questions ! Soulal 1 Quote
Recommended Posts