saraahykb Posted February 4, 2024 Posted February 4, 2024 heyy quelqu'un pourrait m"indiquer comment savoir si il s'agit d'une insertion orientée ou non et comment savoir sur le cadre de lecture ? merciii Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 4, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2024 Coucou @saraahykb, On parle d’insertion non orientée quand on utilise 2 fois la meme enzyme de restriction ou quand on utilise 2 enzymes de restriction qui sont compatibles. On parle d’insertion orientée quand on utilise 2 enzymes de restriction qui ne sont pas compatibles ! Par rapport au cadre de lecture tu veux savoir quoi ? MALOcclusionsphinctérienne, romane.zbr and Lulu_le_Fou 2 1 Quote
saraahykb Posted February 4, 2024 Author Posted February 4, 2024 merciiii par rapport au cadre de lecture je voulais savoir quand est ce que c'est un seul cadre ou bien deux Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 4, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2024 il y a une heure, saraahykb a dit : merciiii par rapport au cadre de lecture je voulais savoir quand est ce que c'est un seul cadre ou bien deux Salut ! Je t'avoue pas trop avoir compris ta question est ce que tu pourrais me donner un exemple ? La cadre de lecture consiste à ces enchaînements de triplets nucléotidiques pouvant être lus et traduits en acides aminés ;) Courage Cassolnousmanque2 and MALOcclusionsphinctérienne 1 1 Quote
Recommended Posts