saraahykb Posted February 4 Posted February 4 heyy quelqu'un pourrait m"indiquer comment savoir si il s'agit d'une insertion orientée ou non et comment savoir sur le cadre de lecture ? merciii Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 4 Ancien Responsable Matière Posted February 4 Coucou @saraahykb, On parle d’insertion non orientée quand on utilise 2 fois la meme enzyme de restriction ou quand on utilise 2 enzymes de restriction qui sont compatibles. On parle d’insertion orientée quand on utilise 2 enzymes de restriction qui ne sont pas compatibles ! Par rapport au cadre de lecture tu veux savoir quoi ? romane.zbr, Lulu_le_Fou and MALOcclusionsphinctérienne 2 1 Quote
saraahykb Posted February 4 Author Posted February 4 merciiii par rapport au cadre de lecture je voulais savoir quand est ce que c'est un seul cadre ou bien deux Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 4 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4 il y a une heure, saraahykb a dit : merciiii par rapport au cadre de lecture je voulais savoir quand est ce que c'est un seul cadre ou bien deux Salut ! Je t'avoue pas trop avoir compris ta question est ce que tu pourrais me donner un exemple ? La cadre de lecture consiste à ces enchaînements de triplets nucléotidiques pouvant être lus et traduits en acides aminés ;) Courage MALOcclusionsphinctérienne and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Recommended Posts