C'estPASSimple Posted February 4, 2024 Posted February 4, 2024 Bonjour, je voulais savoir où peut- on trouver des annales PACES sur les chapitres des cavités orales et glandes salivaires et salivation et gustation ? emmaladie 1 Quote
emmaladie Posted February 4, 2024 Posted February 4, 2024 On 2/4/2024 at 1:09 PM, C'estPASSimple said: Bonjour, je voulais savoir où peut- on trouver des annales PACES sur les chapitres des cavités orales et glandes salivaires et salivation et gustation ? Expand Je me pose la meme question mais je crois qu'en paces il n'y avait pas cette partie Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted February 4, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2024 Coucou @C'estPASSimple et @emmaladie !! Pour être sûrs que les QCMs PACES sont au programme, fiez vous aux annales PACES actualisées uniquement ! Et s’il n’y a pas de QCMs sur ces chapitres, c’est qu’ils ne rentrent pas dans votre programme et ça ne sert à rien de s’égarer… Chaque professeur traite ces sujets de manière différente ! Mais ne vous en faites pas, on vous prépare plein de QCMs pour vous entraîner !! Bon courage ! July and C'estPASSimple 2 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 4, 2024 Tuteur Posted February 4, 2024 Hello, On 2/4/2024 at 3:04 PM, Hamtaro said: Et s’il n’y a pas de QCMs sur ces chapitres, c’est qu’ils ne rentrent pas dans votre programme et ça ne sert à rien de s’égarer… Expand Est ce que c'est pareil pour tout l'UE8 du coup ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted February 4, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2024 @MensSanaCorporeSano je ne veux pas faire de généralités mais globalement oui ! Dans l’UE 8 il y a aussi le fait que des chapitres sont nouveaux ! Et donc pas d’annales de PACES ! July and MensSanaCorporeSano 2 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 4, 2024 Tuteur Posted February 4, 2024 Ok ! Merci ! Hamtaro 1 Quote
Recommended Posts