PASS1234 Posted February 3 Posted February 3 Bonsoir tout le monde, je n'arrive pas à savoir comment on peut déterminer quel type d'alcool c'est ? Pack de Poly 2023-2024, item faux: " alcool III" Merci d'avance Quote
Solution TheoPF Posted February 3 Solution Posted February 3 il y a 20 minutes, PASS1234 a dit : Bonsoir tout le monde, je n'arrive pas à savoir comment on peut déterminer quel type d'alcool c'est ? Pack de Poly 2023-2024, item faux: " alcool III" Merci d'avance Pour moi c'est un Alcool III car tu vois que le C lié à l'alcool est lié à 3 groupements alkyles démo : https://zupimages.net/up/24/05/0nnr.jpg Thomastocyte and Antoibaïne 2 Quote
PASS1234 Posted February 3 Author Posted February 3 Tu vas rire, je pensais qu'il y avait une astuce pour le voir rien qu'avec le nom . Merci de ton aide @TheoPF Quote
TheoPF Posted February 3 Posted February 3 (edited) il y a 3 minutes, PASS1234 a dit : Tu vas rire, je pensais qu'il y avait une astuce pour le voir rien qu'avec le nom . Merci de ton aide @TheoPF Hahaa et non faut d'abord le faire apparaître ! Edited February 3 by TheoPF Antoibaïne, Thomastocyte and PASS1234 2 1 Quote
Recommended Posts