Tuteur titoulou Posted February 3, 2024 Tuteur Posted February 3, 2024 Bonjour petite question est ce que désoxynucléotides est la même chose que désoxyribonucléotide? Si non quelle est la différence? Quote
Solution Mitose64 Posted February 3, 2024 Solution Posted February 3, 2024 Coucou, Il me semble qu'un désoxyribonucléotide et un désoxynucléotides sont la même chose néanmoins je fais appel à @Lulu_le_Fou ou @MALOcclusionsphinctérienne pour confirmer parce que je suis pas à 100% sure de moi En espérant avoir quand même pu t'aider ;) Bonne fin de journée ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2024 Salutttt @titoulou ! Oui voilà je suis d'accord avec @Mitose64 on considère que c'est la même chose ! MALOcclusionsphinctérienne and Mitose64 2 Quote
Tuteur titoulou Posted February 3, 2024 Author Tuteur Posted February 3, 2024 merci à vous deux (je pensais que c'était un piège ducoup j'avais toujours faux aux QCM...) Mitose64 1 Quote
Recommended Posts