Tuteur titoulou Posted February 3 Tuteur Posted February 3 Bonjour petite question est ce que désoxynucléotides est la même chose que désoxyribonucléotide? Si non quelle est la différence? Quote
Solution Mitose64 Posted February 3 Solution Posted February 3 Coucou, Il me semble qu'un désoxyribonucléotide et un désoxynucléotides sont la même chose néanmoins je fais appel à @Lulu_le_Fou ou @MALOcclusionsphinctérienne pour confirmer parce que je suis pas à 100% sure de moi En espérant avoir quand même pu t'aider ;) Bonne fin de journée ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 3 Ancien Responsable Matière Posted February 3 Salutttt @titoulou ! Oui voilà je suis d'accord avec @Mitose64 on considère que c'est la même chose ! Mitose64 and MALOcclusionsphinctérienne 2 Quote
Tuteur titoulou Posted February 3 Author Tuteur Posted February 3 merci à vous deux (je pensais que c'était un piège ducoup j'avais toujours faux aux QCM...) Mitose64 1 Quote
Recommended Posts