chloe.sn Posted February 3, 2024 Posted February 3, 2024 bonjour, je ne trouve pas le programme concernant la colle de lundi prochain, est ce que quelqu'un la trouvé ? sinon je crois qu'il n'est pas encore en ligne , pouvez vous le publier svp ? merciiiii Naëlatence, l'aligot and Cicatrix 3 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2024 il y a 21 minutes, csenequier a dit : bonjour, je ne trouve pas le programme concernant la colle de lundi prochain, est ce que quelqu'un la trouvé ? sinon je crois qu'il n'est pas encore en ligne , pouvez vous le publier svp ? merciiiii Salut !! J'id le meilleur duo des RC @Marmotte et @ManDjillbulaire, ils en seront sans doute plus ;) Pour la recherche en tout cas, ce sont les chapitres de Pharmacie, c'est à dire Techniques d'étude de l'ADN et protéines tout en entier ! Bon courage Gaétang, Cicatrix, yrr and 2 others 5 Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted February 3, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted February 3, 2024 Salut salut, Il arrive d'ici très peu de temps on a eu quelques contre temps ! Je vous le mets donc ici pour le moment en moins bien présenté désolée ! UE11 : -Techniques d'études de l'ADN (tout le chapitre) -Techniques d'études des protéines (tout le chapitre) Chimie orga: - Acidité /Basicite et effets électroniques - Les additions - Substitution nucleophile et électrophile BDR: Spermatogenèse, - Spermatozoïde, - Fécondation, - Première semaine de développement, - Cellules souches Bon courage et à lundi chloe.sn, egy, Guts31 and 6 others 9 Quote
Recommended Posts