emmaladie Posted February 2 Posted February 2 Bonsoir, je n'arrive pas a me representer ce schema par rapport a une vue "normale" on va dire et ducoup j'ai du mal a situer les elements, qqln aurait un schema pour que je comprenne mieux la coupe? https://ibb.co/CHFkhpQ Merciii Quote
Tuteur titoulou Posted February 3 Tuteur Posted February 3 Si j'ai bien compris le bord latéral (le plus à droite) il faut le voir comme ta joue (ce que tu peux sentir vraiment) droite, et après une fois que tu as cette image en tête c'est beaucoup plus simple de comprendre ce que c'est Quote
Solution JaiRienCompris Posted February 3 Solution Posted February 3 Salut @titoulou, le bord latéral de la joue de le bord le plus à droite est la partie de la joue qui se trouve à l'extérieur de la cavité buccale, donc c'est la partir que tu peut toucher avec ta main alors que le bord le plus à gauche est la partie de la joue qui se trouve dans ta cavité buccale recouverte de muqueuse. L a zone de de transition entre ces deux bord est la petite partie qui se trouve entre les deux lèvres. Voilà j'espère que c'est plus claire maintenant. zsaux 1 Quote
Recommended Posts