Tuteur LAStar Posted February 2 Tuteur Posted February 2 Salut, Je voulais savoir la moyenne qu'il fallait avoir l'année dernière pour être parmi les 15-20 premiers en L2 2b2m. Merci pour votre aide Quote
Solution Aurianémie Posted February 3 Solution Posted February 3 (edited) Salut @LAStar, j'étais en LAS 2 2B2M l'année dernière et j'ai était classé 19ème avec 15,2 de moyenne avant lissage et 17 après lissage. Après je pense que entre les année ça peut beaucoup changer car le nombre de LAS2 total a aussi changé. En espérant que ça puisse t'aider à te repérer un petit peu. Bon courage pour la suite !!! Edited February 3 by Aurianémie Nouradius 1 Quote
Tuteur LAStar Posted February 3 Author Tuteur Posted February 3 Merci beaucoup pour ta réponse @Aurianémie Je me posais la question par rapport au s3, comme on vient d'avoir nos résultats pour ce semestre. Quote
StabiloBoss Posted March 17 Posted March 17 @Aurianémie tu as passé les oraux avec ce classement ou pas stp? Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted March 17 Ancien du Bureau Posted March 17 Coucou @Aurianémie, pour être GA en médecine l'an dernier en 2B2M, il fallait être environ top10, et après lissage, le dernier GA médecine a eu 17,93. Bon courage à toi !!! Aurianémie 1 Quote
Aurianémie Posted March 17 Posted March 17 Il y a 2 heures, StabiloBoss a dit : @Aurianémie tu as passé les oraux avec ce classement ou pas stp? Salut, oui j’ai passer les oraux, je crois que à peu près il fallait être dans les 10 premiers de la LAS2 2B2M pour ne pas passer les oraux ! StabiloBoss and Frozone 2 Quote
StabiloBoss Posted March 17 Posted March 17 @Aurianémie super merci beaucoup pour l'info Aurianémie 1 Quote
Recommended Posts