Pierre- Posted August 20, 2016 Posted August 20, 2016 Bonsoir, (au risque de répéter les sujets) je me suis inscrit sur le Tut le 11 Août en cochant que je participais à la pré-rentrée et que je souhaiterai avoir un tuteur personnalisé. J'ai reçu les mails de confirmation mais apparemment pas le mail détaillé pour savoir le lieu de rendez-vous en tant qu'inscrit primant à Rangueil. Ayant fait toutes les inscriptions, je sais que c'est le 24 Août à 9h mais je n'ai pas le lieu et je ne sais pas si je suis bien sur la liste. Ensuite, je ne trouve toujours pas et n'ai rien reçu concernant les emplois du temps pour Rangueil, ni la date de rentrée et l'heure (le 5 Septembre je pense), des informations dessus ?? Je pense qu'il y a des retards mais je préfère demander confirmation, et je vous en remercie d'avance
LamisseD Posted August 20, 2016 Posted August 20, 2016 Bonsoir, toutes ces infos sont sur la page d'accueil de tutoweb, il te suffit de cliquer sur l'onglet Rangueil, puis sur les infos concernant la pré rentrée Voila
Marsa Posted August 20, 2016 Posted August 20, 2016 Bonjour Pierre si tu es bien primant, rend toi sur la page d'accueil tu tutorat tu va trouver sur le petit encart "Rangueil " (la où tu t'es inscrit a la pré-rentrée) écrit en bleu " toutes les infos de la pré-rentrée PRIMANT ici" et une fois sur le lien tu va pouvoir vérifier sur la liste s'il y a bien ton prénom. Tu vas également pouvoir voir ton emploi du temps. En espérant avoir répondu a tes questions. Si tu n'est pas sur la liste, j'ai vu que certaines personnes ont écrit un sujet sur le fait de ne pas être inscrit sur les listes.
Pierre- Posted August 20, 2016 Author Posted August 20, 2016 Super j'ai vu, je suis bien inscrit Merci pour vos informations !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.