Aaronigashima Posted February 2, 2024 Posted February 2, 2024 Bonjour, je me demandais si c'etait normal que je ne reussissait que les exercices 1 et 2 (pour l'annee derniere) et 1 et 3 (pour ya 2 ans) avec les connaissances qu'on est censé avoir a ce moment de l'annee (je n'ai pas vu le courant alternatif). Tout ce qu'il y a avant c'est impossible pour moi, tout comme l'exercice avec des courbes sinusoidales. Merci bcp de votre reponse Quote
Responsable Matière davidd Posted February 2, 2024 Responsable Matière Posted February 2, 2024 @Lulu_le_Fou Lulu_le_Fou 1 Quote
ArtiPasChaud Posted February 2, 2024 Posted February 2, 2024 il y a 55 minutes, ReyMysterio a dit : Salut tu as trouvé ou les annales? Ici pour les annales normalement. Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 2, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 2, 2024 Salut @Aaronigashima ! Vous n'avez pas fini le programme, il reste donc pas mal de connaissances à voir ;) Ne tkt pas à la fin du programme tu pourras répondre à tout ! Courage ArtiPasChaud and Aaronigashima 1 1 Quote
Recommended Posts