kriss_la_krass Posted February 2 Posted February 2 Salut! je voulais savoir pourquoi l'item suivant est compté faux L’élection des sénateurs au suffrage universel indirect implique la nature « réfléchie » et « sage » du Sénat La réponse est surement toute bête mais j'ai rien trouvé dans mon cours Merci! Quote
ifelski Posted February 2 Posted February 2 37 minutes ago, kriss_la_krass said: Salut! je voulais savoir pourquoi l'item suivant est compté faux L’élection des sénateurs au suffrage universel indirect implique la nature « réfléchie » et « sage » du Sénat La réponse est surement toute bête mais j'ai rien trouvé dans mon cours Merci! salut je partirais du principe que le suffrage universel implique justement l'élection des sénateurs soit du la nature réfléchie du collège électoral qui va élire ses sénateurs. J'espère avoir été claire et ne pas dire de bêtise Quote
kriss_la_krass Posted February 2 Author Posted February 2 il y a 47 minutes, ifelski a dit : J'espère avoir été claire et ne pas dire de bêtise oui c'est vrai que dit comme ça ça va de soit Merci à toi! ifelski 1 Quote
Recommended Posts