Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 2, 2024 Tuteur Posted February 2, 2024 (edited) Hello, Alors visiblement comprendre le site de parcoursup c'est plus dur que comprendre la chimie orga. Je n'arrive pas à ajouter des vœux : j'en avais ajouté 2/3 l'autre jour, mais maintenant je n'ai plus accès au bouton "ajouter aux vœux". Est ce que c'est parce que certains voeux sont inaccessibles ? Pourtant dans les modalités je n'ai rien vu de tel. Send help et Merci :) Edited February 2, 2024 by MensSanaCorporeSano Quote
Solution Zoe.chvt Posted February 2, 2024 Solution Posted February 2, 2024 Salut ! alors au cas ou pour commencer voilà le guide de parcoursup: Guide Parcoursup (tutoweb.org) Si ça ne répond pas à ta question est ce que tu serais d'accord pour envoyer un screen éventuellement ? Et au cas ou je mentionne @kiou et @Merlin qui pourront peut être plus t'aider que moi ! MensSanaCorporeSano 1 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 2, 2024 Author Tuteur Posted February 2, 2024 Merci beaucoup pour le guide ! Mais sinon voilà ce que j'ai sur l'écran et ce pour toutes sortes de formations : Je n'ai pas ce petit bouton : Merci :) Petite update : J'ai changé d'ordi et je peux ajouter les vœux ! Quote
Recommended Posts