Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 2 Tuteur Posted February 2 (edited) Hello, Alors visiblement comprendre le site de parcoursup c'est plus dur que comprendre la chimie orga. Je n'arrive pas à ajouter des vœux : j'en avais ajouté 2/3 l'autre jour, mais maintenant je n'ai plus accès au bouton "ajouter aux vœux". Est ce que c'est parce que certains voeux sont inaccessibles ? Pourtant dans les modalités je n'ai rien vu de tel. Send help et Merci :) Edited February 2 by MensSanaCorporeSano Quote
Solution Zoe.chvt Posted February 2 Solution Posted February 2 Salut ! alors au cas ou pour commencer voilà le guide de parcoursup: Guide Parcoursup (tutoweb.org) Si ça ne répond pas à ta question est ce que tu serais d'accord pour envoyer un screen éventuellement ? Et au cas ou je mentionne @kiou et @Merlin qui pourront peut être plus t'aider que moi ! MensSanaCorporeSano 1 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 2 Author Tuteur Posted February 2 Merci beaucoup pour le guide ! Mais sinon voilà ce que j'ai sur l'écran et ce pour toutes sortes de formations : Je n'ai pas ce petit bouton : Merci :) Petite update : J'ai changé d'ordi et je peux ajouter les vœux ! Quote
Recommended Posts