LucasF Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 Bonjour à tous,Je viens de recevoir le mail nous informant de nos groupes de pré-rentrée. Cependant il est dit de nous munir de nos identifiants Moddle, or je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet svp ? Merci
Bayou Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 Salut, Tes identifiants moodles doivent être générés. Moodle est la platerforme de dépots des cours. C’est l’ENT de la fac. Pour la première fois, il te faut t’inscrire sur moodle avec ton numéro d’étudiant. Si l’on vous le demande, c’est pour pendant la pré-rentrée que l’on vous apprenne comment vous inscrire aux différents cours, comment poser des questions par l’intermédiaire de la plateforme et comment télécharger les fichiers que déposent les profs. Voici l’adresse de moodle : https://moodle.univ-tlse3.fr/login/index.php J’espère que j’ai été claire, Si tu n’y arrives pas, viens à la pré-rentrée avec ton numéro, je pense qu’un gentil tuteur t’aidera à générer tout ça ! Bonnes vacances !!!
Ancien du Bureau Badping Posted August 20, 2016 Ancien du Bureau Posted August 20, 2016 Bonjour, On vous demande vos identifiants pour que vous ayez accès au Wi-Fi de la fac. En effet nous allons utiliser des outils interactifs pendant les cours qui nécessitent Internet. Tu découvriras ce que c'est pendant la pré-rentrée Pour les obtenir suis les indications écrites sur ton certificat de scolarité
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.