tibomajordepromo Posted February 1, 2024 Posted February 1, 2024 salut, j'arrive pas a situer le fascia bucco-pharyngé, pourquoi on dit que le corps du corps adipeux de la bouche est recouvert du fascia bucco-pharyngé ? merci pour les réponses Quote
Tuteur PASSofia Posted February 1, 2024 Tuteur Posted February 1, 2024 Salut, je t'envoie une image, j'espère que ça sera plus clair! https://ibb.co/Kz8ZNPV ifelski 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Morphinès Posted February 4, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2024 Salut ! Normalement le fascia bucco-pharyngien ne recouvre pas le corps adipeux de la bouche, il est en arrière de l’œsophage et il relie les deux extrémités postérieures du fascia thyroïdien. Par contre le corps adipeux de la bouche est recouvert par le fascia buccinateur. J’espère que c’est + clair ! Bon courage :) YannickCouNiTat and ifelski 2 Quote
Recommended Posts