chocoluck Posted February 1 Posted February 1 Bonjour, Je suis en las2 2b2m, je ne sais pas du tout comment on calcule la moyenne d'ime et stats j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait, et du coup avec un tableur sur un drive j'ai calculé la moyenne et j'ai 9,555, est-il possible de valider le 1e semestre avec cette moyenne ? Merci Quote
StabiloBoss Posted February 1 Posted February 1 Salut pour calculer ta moyenne d'IME et Stat tu fais (ta note d'oral d'IME x 0,7+ note contrôle partiel IME x 0,3) x 0,4 + (note TP +CC maths x 0,2+ CP maths x 0,2 + contrôle term maths x 0,6) x 0,6 met bien les parenthèse sur ta calculatrice pour que ça te donne la bonne moyenne :) (les maths comptes pour 60 % de l'UE et l'IME 40%) chocoluck 1 Quote
chocoluck Posted February 2 Author Posted February 2 Merci pour le calcul de maths @StabiloBoss je me rends compte que j’avais mal fait le calcul, donc ça me fait 9,54 est ce que c’est possible de valider le s1 avec ADJ ? Quote
StabiloBoss Posted February 2 Posted February 2 Honnêtement je sais pas trop, ca dépend du jury des fois avec 9,55 ils peuvent t'arrondir mais je veux pas me précipiter et te donner de fausse joie.... Courage Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted February 2 Membre du Bureau Posted February 2 Salut @chocoluck, Je sais pas quel tableur t'as pris ton drive, mais fais attention dans celui que j'ai utilisé (celui du drive envoyé sur le groupe de la promo) il y avait des erreurs… En tout cas attends les résultats des jurys, là tu seras fixé. Bon courage ! Quote
Tuteur LAStar Posted February 2 Tuteur Posted February 2 Coucou, Désolée de m’incruster. Tu pourrais s'il te plaît me dire où sont les erreurs exactement dans le tableur? @Paulimère Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted February 2 Membre du Bureau Posted February 2 Coucou, j'en avais trouvé sur le calcul de la moyenne générale, où les coefficients étaient pas mis au bon endroit (BMC coef 3 et microbio coef 6), en IPL le partiel ne vaut que 20% et pas 30% (donc le CT 80%), et les stats et IME c'est pas 50/50 mais 40% pour l'IME et 60 pour les stats il me semble. Je crois que c'est tout… Quote
Tuteur LAStar Posted February 2 Tuteur Posted February 2 Super merci beaucoup ! @Paulimère Je savais pas pour l'ime et les stats (c'est nouveau peut être) Paulimère 1 Quote
Recommended Posts