Jump to content

devenir tutrice

manonthann

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voulais participer à la tut'rentrée en tant que tutrice, j'ai donc envoyer un mail avec mes coordonnées, mais je n'ai eu ensuite aucune réponde, je ne connais pas du tout les dates, ni si ma candidature a été reçue ou non... que faire ?

Merci !

Posted

Même problème, je crois qu'il y a juste un retard général ;)  J'espère qu'on recevra nos plannings dans le week-end !

Si quelqu'un a plus d'info je suis preneuse aussi !

:wub:

Posted

Je veux bien connaître aussi les infos sinon je crois que Manon a un autre problème. Nous on a reçu un e-mail avec l'adresse d'un doodle à remplir selon les périodes où on était libre pour faire la pré-rentrée...

Posted

Oui j'ai aussi reçu ce mail avec le doodle des créneaux de disponibilité! Et sur Facebook il y en a eu un autre mais qu'avec 5 créneaux donc je comprends pas ...

Posted

Moi je me fierai plutôt à celui du mail... Pour le reste, je crois qu'il faut attendre :-/

Posted

Mais c'est bizar qu'on ai rien reçu pour la formation pré rentrée c'est quand même dans 2/3 jours ^^ mais après si personne n'a rien c'est que ça doit être normal ! ;)

Posted

merci à tous pour vos réponses ! en effet je n'ai pas reçu de doodle par mail... je vais attendre encore un peu...

Posted

Hey, 

j'ai reçu le mail pour faire tuteur où vous nous proposez des créneaux de formation.

Faut-il s'inscrire s'inscrire dans un créneau ou on se pointe quand on veut et voilà. 

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour,

Qui n'a toujours pas de réponse à sa question ?

Posted

normalement tu as recu un mail le précisant: "Formations tuteur pré-rentrée :

Quatre formations sont prévues dans la salle des conférences de Rangueil (premier étage du bâtiment administratif) afin de pouvoir accueillir tout le monde :
  • Lundi 22/09 : 9h-12h
  • Lundi 22/09 : 14h-17h
  • Mardi 23/09 : 9h-12h
  • Mardi 23/09 : 14h-17h"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...