Tuteur Leelou Posted February 1 Tuteur Posted February 1 Bonjour, j'ai une question concernant l'item D du qcm 10 sur la myologie de l'extrémité céphalique: " QCM 10 - À propos de la myologie de l'extrémité céphalique : D. La galéa aponévrotique relie les muscles occipitaux frontaux." L'item est compté vrai, or il n'y a qu'un seul muscle occipito-frontal non? Quote
Arthur.dgr Posted February 1 Posted February 1 Salut @Leelou alors enfaite le muscle occipito-frontal est constitué du muscle frontal et du muscle occipital qui sont relié entre eux par la galéa aponévrotique Je sais pas si tu voix ce que je veux dire flo_trdr and YannickCouNiTat 2 Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted February 1 Responsable Matière Solution Posted February 1 17 minutes ago, Leelou said: Bonjour, j'ai une question concernant l'item D du qcm 10 sur la myologie de l'extrémité céphalique: " QCM 10 - À propos de la myologie de l'extrémité céphalique : D. La galéa aponévrotique relie les muscles occipitaux frontaux." L'item est compté vrai, or il n'y a qu'un seul muscle occipito-frontal non? Le muscle épicrânien est bien pair et latéral. Quote
Tuteur Leelou Posted February 2 Author Tuteur Posted February 2 Il y a 17 heures, Bastitine a dit : Le muscle épicrânien est bien pair et latéral. D'accord merci! Quote
Recommended Posts