Natsukiuri Posted February 1, 2024 Posted February 1, 2024 (edited) Hola ! Alors, je me posais une question par rapport au classement final, de comment il s'établit. Il sera établit avec la moyenne des notes du S1 et du S2 ? ou bien ça marche autrement ? on garde notre classement du S1 puis avec la différence d'écart de point avec notre note au S2 par rapport au S1 on remonte ou on descend dans le classement ? Voila, j'espère que ma question était claire Edited February 1, 2024 by Natsukiuri Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted February 1, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 1, 2024 Coucou @Natsukiuri ! Il y a 5 heures, Natsukiuri a dit : Alors, je me posais une question par rapport au classement final, de comment il s'établit. Il sera établit avec la moyenne des notes du S1 et du S2 ? ou bien ça marche autrement ? on garde notre classement du S1 puis avec la différence d'écart de point avec notre note au S2 par rapport au S1 on remonte ou on descend dans le classement ? Le classement avant les oraux sera fait à partir de ta moyenne du S1 et du S2 (en gros ta moyenne à l'année quoi). Ensuite après les oraux (si tu les passes) c'est le même principe donc moyenne S1 + S2 + oraux. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Natsukiuri Posted February 1, 2024 Author Posted February 1, 2024 Okay, merci beaucoup @Flèche ! Quote
Recommended Posts