Natsukiuri Posted February 1 Posted February 1 (edited) Hola ! Alors, je me posais une question par rapport au classement final, de comment il s'établit. Il sera établit avec la moyenne des notes du S1 et du S2 ? ou bien ça marche autrement ? on garde notre classement du S1 puis avec la différence d'écart de point avec notre note au S2 par rapport au S1 on remonte ou on descend dans le classement ? Voila, j'espère que ma question était claire Edited February 1 by Natsukiuri Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted February 1 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 1 Coucou @Natsukiuri ! Il y a 5 heures, Natsukiuri a dit : Alors, je me posais une question par rapport au classement final, de comment il s'établit. Il sera établit avec la moyenne des notes du S1 et du S2 ? ou bien ça marche autrement ? on garde notre classement du S1 puis avec la différence d'écart de point avec notre note au S2 par rapport au S1 on remonte ou on descend dans le classement ? Le classement avant les oraux sera fait à partir de ta moyenne du S1 et du S2 (en gros ta moyenne à l'année quoi). Ensuite après les oraux (si tu les passes) c'est le même principe donc moyenne S1 + S2 + oraux. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts