C'estPASSimple Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 Bonjour, je voulais savoir si les item D et E sont tjr au programme car le diapo du prof n'en parle pas ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/05/9tvu.png Quote
Clémandibule Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 (edited) Slt @C'estPASSimple Où as tu trouvé ce qcm? Edited January 31, 2024 by Clémandibule Quote
C'estPASSimple Posted January 31, 2024 Author Posted January 31, 2024 Il y a 4 heures, Clémandibule a dit : Slt @C'estPASSimple Où as tu trouvé ce qcm? Slt, je crois que c'était la session 2 de 2020/21 Quote
Crevette2kl Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 Coucou ! Le professeur fait foi pour l'examen c'est ce qu'il y a sur les diapos. Les items D et E sont pas décrits dans le cours donc à mon sens ce n'est pas au programme.* Attends la confirmation d'un tuteur mais je pense que les dires du professeurs font foi Voilà bonne soirée :) Cloé23 1 Quote
Solution Shishiks Posted January 31, 2024 Solution Posted January 31, 2024 Salut, En 2021, le professeur n’était pas le même, seulement les qcms de l’année dernière sont au programme. Bonne soirée tibomajordepromo and July 2 Quote
Tuteur titoulou Posted February 1, 2024 Tuteur Posted February 1, 2024 @Shishiks saut je suis ne train de faire les QCM du TAT et certains QCM me semble fors programme notament tout ceux sur l'innervation,... ets ce que nous n'avons pas fait la partie du cours associé ou est ce que j'ai raté des infos ou est ce bien hors programme? ainsi que tout ce qui est sur les voies hypothalamus,... emma_tocrite 1 Quote
Marifampicine Posted February 1, 2024 Posted February 1, 2024 @titoulou J'ai aussi fortement beugé en voyant les items mdr, mais non absolument aucune mention de tout ça dans le diapo donc pour moi c'est plus au programme (surtout que le prof a bien précisé que le diapo fait foi), je suppose que le TAT n'a pas mis à jour ces QCMs. (à moins que ça soit dans un autre chapitre cette année mais j'en doute fortement) Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted February 1, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2024 Coucou @titoulou et @ririgolote !! Vous avez tout dit, c'est bien le diapo qui fait foi, et comme ça n'a pas toujours été le même prof, le programme a légèrement changé ! Quand vous parlez de QCM hors-programme, vous parlez d'annales ou de QCMs dans le poly de cette année ? Parce que si c'est dans le poly de cette année n'hésitez pas à nous les signaler !! Bon courage ! July 1 Quote
Marifampicine Posted February 2, 2024 Posted February 2, 2024 Il y a 15 heures, Hamtaro a dit : Coucou @titoulou et @ririgolote !! Vous avez tout dit, c'est bien le diapo qui fait foi, et comme ça n'a pas toujours été le même prof, le programme a légèrement changé ! Quand vous parlez de QCM hors-programme, vous parlez d'annales ou de QCMs dans le poly de cette année ? Parce que si c'est dans le poly de cette année n'hésitez pas à nous les signaler !! Bon courage ! Il y en a dans le poly de cette année ! Comme j'ai pas trouvé le sujet pour signaler les errata, je le mets ici: Pack de poly S2 Odontologie, tome 2: 2023-2024 - Module 4, fiche 2: le IV. 2) voies et centres nerveux et gustatifs n'a pas été vu cette année - QCM 5 en entier : pas vu cette année - QCM 6 B, C : pas vu cette année - QCM 8 en entier : pas vu cette année Hamtaro 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted February 2, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2024 @ririgolote merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts