Arthur.dgr Posted January 30 Posted January 30 Bonjour, j'ai un pb avec l'item C du QCM 24 du poly 23-24 sur l'acidité et basicité On compte l'item C vrai alors que il n'y a pas le même nombre de H entre la forme de droite et gauche Quote
Responsable Matière Gaétang Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 il y a 18 minutes, Arthur.dgr a dit : Bonjour, j'ai un pb avec l'item C du QCM 24 du poly 23-24 sur l'acidité et basicité On compte l'item C vrai alors que il n'y a pas le même nombre de H entre la forme de droite et gauche Il y a le même nombre ? Où tu vois ça ? Quote
Arthur.dgr Posted January 30 Author Posted January 30 Ha au C+ ya que 2 H et non 3 ? Bastitine 1 Quote
Responsable Matière Solution Gaétang Posted January 30 Responsable Matière Solution Posted January 30 il y a 1 minute, Arthur.dgr a dit : Ha au C+ ya que 2 H et non 3 ? c'est CH2 + ouais, donc des 2 cotés t'as CH2 Arthur.dgr, Antoibaïne, Sashounet and 2 others 4 1 Quote
Arthur.dgr Posted January 30 Author Posted January 30 Ha oui my bad tu as raison ducoup je comprend ou je me trompe merci Quote
Recommended Posts