Responsable Matière em. Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 salut ! est ce que vous savez s’il est important de connaître tous les chiffres du cours sur les échanges foeto-placentaires, notamment ceux de cette diapo svp ? parce qu’il me semble que le prof ne les a même pas mentionnés ce matin mais sachant qu’il est passé vite sur tout le cours je sais pas si c’est quand même important à connaître 5. Barrière placentaire.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted January 30 Ancien Responsable Matière Posted January 30 Salut, Alors il me semble utile de savoir ces données ( ça peut tomber ) et en plus pour votre compréhension générale ça peut vous servir. em. 1 Quote
Aaronigashima Posted January 30 Posted January 30 2 hours ago, em. said: salut ! est ce que vous savez s’il est important de connaître tous les chiffres du cours sur les échanges foeto-placentaires, notamment ceux de cette diapo svp ? parce qu’il me semble que le prof ne les a même pas mentionnés ce matin mais sachant qu’il est passé vite sur tout le cours je sais pas si c’est quand même important à connaître 5. Barrière placentaire.pdf 204.25 kB · 12 downloads C'est pas tombé en session 1 et 2 ces 3 dernieres annees donc je dirai peu probable MAIS toujours possible em. 1 Quote
Recommended Posts