FraiseurMeister Posted August 15, 2016 Posted August 15, 2016 Salut, je m'étais inscrit pour la prérentrée lors de l'inscription sur Tutoweb mais je n'ai toujours pas reçu de mail la concernant.. comme je vois que d'autres l'ont déjà reçu, j'imagine qu'il y une erreur de ma part ou autre. Pouvez vous m'aider?
mayataleb Posted August 15, 2016 Posted August 15, 2016 Bonjour, comment s'inscrire à la tut rentrée ? merci
Armand Posted August 16, 2016 Posted August 16, 2016 Salut, je m'étais inscrit pour la prérentrée lors de l'inscription sur Tutoweb mais je n'ai toujours pas reçu de mail la concernant.. comme je vois que d'autres l'ont déjà reçu, j'imagine qu'il y une erreur de ma part ou autre. Pouvez vous m'aider? Je suis dans le même cas.
Ancien du Bureau Badping Posted August 18, 2016 Ancien du Bureau Posted August 18, 2016 Bonjour, @palmier tu es bien inscrit à la Tut'rentrée. Tu n'as rien reçu car ton adresse mail était mal renseignée dans le formulaire. @Armand tu n'as rien reçu car tu as mis que tu participais "Peut-être". Confirmes-tu ton inscription ? @mayataleb tu es bien inscrite. Tu trouveras toutes les infos sur la page d'accueil de Tutoweb, sous l'onglet de ta faculté, au cas où tu n'aies pas reçu ton mail
FraiseurMeister Posted August 19, 2016 Author Posted August 19, 2016 D'accord merci Badping, ou puis-je trouver les infos du coup?
bdarchy06 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 Tu trouveras toutes les infos sur la page d'accueil de Tutoweb, sous l'onglet de ta faculté, au cas où tu n'aies pas reçu ton mail
Noune Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 [RESOLU] j'ai trouvé!! Bonjour ! Je ne suis toujours pas inscrite à la pré-rentrée et je ne trouve pas où le faire... Est-ce encore possible ? Est-ce que vous pouvez me rajouter ? Merci beaucoup ! Noune
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.