Tuteur MensSanaCorporeSano Posted January 28 Tuteur Posted January 28 Salut Alors j'ai une question toute simple : Est ce qu'il y a une distinction à faire entre supra-orbitaire et supra-ophtalmique ? Merci :) Quote
Solution Arthur.dgr Posted January 28 Solution Posted January 28 Salut, alors je sais pas du tout mais on utilise toujours le terme supra-orbitaire, je n'ai jamais vu le terme supra-ophtalmique utiliser En plus je pense il ne faut pas utiliser supra-ophtalmique si tu veux parler du zone au dessus des yeux car ophtalmique ça renvoie souvent au nerf Quote
JoeLaMouc Posted January 28 Posted January 28 Salut @MensSanaCorporeSano! en effet comme l'a dit @Arthur.dgr on dit plutôt supra orbitaire. On parle de la l’incisure supra orbitaire. On parle par contre du nerf ophtalmique (V1) qui devient supra orbitaire en passant par l'incisure supra orbitaire. YannickCouNiTat, MensSanaCorporeSano and Arthur.dgr 2 1 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted January 28 Author Tuteur Posted January 28 Merci beaucoup pour vos réponses !! Quote
Recommended Posts