Jump to content

heure de la pré rentrée du 24 août

camillegarray

Recommended Posts

Posted

bonjours,
je connais la date de pré rentrée pour les primants mais je ne sais pas à quelle heure il faut y être. Quelqu'un aurait une idée? Merci

Posted

Bonjour Camillegarray ne t'inquiète pas, il me semble que tu vas normalement recevoir un mail avec un lien qui va t'indiquer les heures, l'emploie du temps ainsi que le groupe dans lequel tu seras.

• Ancien du Bureau
Posted

Salut

Sur le Facebook du TAT ils ont créé un événement pré rentrée et ils marquent que celui ci commence à 9h00 si je ne me trompe pas.

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour,

Vous avez reçu hier soir un mail qui récapitule le lieu et l'heure du rendez-vous le 24 au matin en fonction de votre fac :)

Posted

Bonjour! Je suis tutrice sensée animer cette pré rentrée et je n'ai rien reçut comme infos (mis à part de m'inscrire sur un doodle) est-ce normal? 

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour,

Cette année c'est compliqué de faire les plannings à cause de l'annonce très tardive des stages de P2 médecine, ne t'en fais tu seras tenue au courant très bientôt

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour,

Je vous ai renvoyé le mail ça devrait être bon maintenant

Posted

Bonjour, je me suis également inscrit à la pré-rentrée (doublant) et je n'ai aussi rien reçu :) ...

EDIT : problème réglé, je viens de voir que le mail de confirmation était dans les spams

Posted

Bonjour,

Je suis PACES doublant à Purpan, et je me suis aussi inscrit à la pré-rentrée, mais pas de mail de confirmation reçu ...

Est ce normal ?

Merci,

Hugo

Posted

Bonjour, moi j'ai reçu le mail de confirmation de l'inscription au TAT mais je n'ai pas eu de mail de confirmation pour la pré rentrée, peut être me suis-je mal inscrite ? Comment puis je le vérifier ou me réinscrire si cela n'avais pas été enregistré ?

Merci d'avance

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour !

Pour les doublants, les mails ne sont pas encore près

Et pour les primants, toutes les infos sont maintenant dispo sur la page d'accueil de Tutoweb

Les groupes seront bientôt disponibles :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...