Responsable Matière Mric02 Posted January 26, 2024 Responsable Matière Posted January 26, 2024 Bonjour, est-ce que d'ancien LAS 1 en psycho ou de gens qui ont du aller en LAS2 psycho peuvent me dire les notes qu'ils ont eu et leur classement final ? Merci beaucoup Quote
Membre du Bureau Marlaryngite Posted January 27, 2024 Membre du Bureau Posted January 27, 2024 Bonjour ! A l'année, j'étais au dessus de 15,5 de moyenne générale en L1 psycho à Albi. Cela m'a permis d'être classer dans les 15 premiers au classement final, de passer les oraux et de pouvoir choisir la filière de mon choix. Aprés, il me semble que tous les LAS 1 d'Albi qui avaient validé le concours et leurs 2 semestres ont été pris là où ils le souhaitaient. J'espère avoir répondu à ta question, Bonne journée ! MelisSartan 1 Quote
Responsable Matière Mric02 Posted January 27, 2024 Author Responsable Matière Posted January 27, 2024 bonjour, au concours de LAS tu as eu combien ? et le lissage comment ça s’est passé ? merci beaucoup de ta réponse, bonne journee Quote
Membre du Bureau Marlaryngite Posted January 27, 2024 Membre du Bureau Posted January 27, 2024 Je t'envoie un mp, ça sera plus simple ;) Quote
alenko_libacille Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Bonjour, je souhaite rentrer en LAS Psycho l'année prochaine, est-il déjà possible de récupérer les cours de la Majeure sur Drive ou autre afin de commencer à les taffer ? Etant en reconversion pro, je vais avoir un peu de temps devant moi <3 Merci d'avance pour la réponse :) Quote
Responsable Matière Clo82 Posted December 16, 2024 Responsable Matière Posted December 16, 2024 Il y a 3 heures, alenko_libacille a dit : Bonjour, je souhaite rentrer en LAS Psycho l'année prochaine, est-il déjà possible de récupérer les cours de la Majeure sur Drive ou autre afin de commencer à les taffer ? Etant en reconversion pro, je vais avoir un peu de temps devant moi <3 Merci d'avance pour la réponse :) @Mric02, peut-être ? Mric02 1 Quote
Responsable Matière Mric02 Posted December 16, 2024 Author Responsable Matière Posted December 16, 2024 Avec plaisir, je te contacte en privée :) Clo82 1 Quote
oumi Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 Le 16/12/2024 à 15:27, Mric02 a dit : Avec plaisir, je te contacte en privée :) Coucou, désolée de te déranger, je voulais savoir si je pouvais avoir les cours également ? Je compte me réorienter en septembre prochain et cette las est mon premier voeu :) Quote
Responsable Matière davidd Posted December 23, 2024 Responsable Matière Posted December 23, 2024 Révélation @Mric02 ( tant qu'a faire je les veux bien aussi pour ma soeur mdrrr ) Quote
Responsable Matière Mric02 Posted December 23, 2024 Author Responsable Matière Posted December 23, 2024 il y a 42 minutes, davidd a dit : Révéler le contenu masqué @Mric02 ( tant qu'a faire je les veux bien aussi pour ma soeur mdrrr ) Elle peut me contacter pour que je lui passe en mp. Ta messagerie est pleine haha Quote
Responsable Matière davidd Posted December 23, 2024 Responsable Matière Posted December 23, 2024 Je t'ai envoyé un message Messenger :) Mric02 1 Quote
Recommended Posts