capasspasut3 Posted January 25 Posted January 25 Bonsoir j'ai du mal avec le cours de bettina enft je comprends le courrrs mais pas les annales Quote
Solution Névraxe Posted January 26 Solution Posted January 26 (edited) Salut @mel326 ! Ne désespère pas, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air je t'assure. Si tu as compris le cours, ne perds pas plus de temps et file dans les annales, tu verras qu'à force d'en faire tu comprendras le principe car c'est souvent la même chose. Je te conseille d'aller jeter un oeil à la compilation d'annales en Recherche : https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S2/Recherche/S2 - PASS - Recherche - Compilation d'annales.pdf, et fais-en jusqu'à que tu en comprennes tous les fondements. Ne néglige pas la correction non plus, c'est ce qui te permettra de t'améliorer si tu prends le temps de comprendre pourquoi tu as fais telle ou telle erreur. Je te souhaite bon courage et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! Edited January 26 by Névraxe capasspasut3 and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
capasspasut3 Posted January 26 Author Posted January 26 à l’instant, Névraxe a dit : Salut @mel326 ! Ne désespère pas, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air je t'assure. Si tu as compris le cours, ne perds pas plus de temps et file dans les annales, tu verras qu'à force d'en faire tu comprendras le principe car c'est souvent la même chose. Je te conseille d'aller jeter un oeil à la compilation d'annales en Recherche : https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S2/Recherche/S2 - PASS - Recherche - Compilation d'annales.pdf, et fais-en jusqu'à que tu en comprennes tous les fondements. Ne néglige pas la correction non plus, c'est ce qui te permettra de t'améliorer si tu prends le temps de comprendre pourquoi tu as fais telle ou telle erreur. Je te souhaite bon courage et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! Merciiiiii Névraxe 1 Quote
Recommended Posts