francis Posted January 24 Posted January 24 Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour distinguer ces deux là car en cherchant leur définition ils se ressemblent beaucoup et je vois pas trop leur différence puisque dans les deux a lieu la production de gamètes. Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted January 24 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 24 @francisco Il me semble que les gamétocystes sont retrouvés chez les algues, les gamétanges sont décrit chez les embryophytes. Je crois que la différence tient dans la composition de la couche de cellules protectrices. ilhamoxiciIline and francis 2 Quote
francis Posted January 25 Author Posted January 25 Il y a 9 heures, ElCassoulet a dit : @francisco Il me semble que les gamétocystes sont retrouvés chez les algues, les gamétanges sont décrit chez les embryophytes. Je crois que la différence tient dans la composition de la couche de cellules protectrices. Okkk parfait merci pour la réponse. Quote
Recommended Posts