Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted January 24 Tuteur Posted January 24 Bonjour! J’aimerais savoir si en bio les qcms sont à points négatifs ou non svp et combien de points on gagne ou perd si on a la bonne ou mauvaise réponse svp? Merci d’avance! Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted January 24 Responsable Matière Solution Posted January 24 (edited) Sur ce post tout est plus ou moins recencé hesites pas si c'est pas claire Dans mes souvenirs c'etait -0.5 +1 mais sa peu changer cette année le mieux c'est d'envoyer un message si on ne vous a pas deja communiquer l'info Edited January 24 by davidd Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted January 24 Author Tuteur Posted January 24 58 minutes ago, davidd said: Sur ce post tout est plus ou moins recencé hesites pas si c'est pas claire Dans mes souvenirs c'etait -0.5 +1 mais sa peu changer cette année le mieux c'est d'envoyer un message si on ne vous a pas deja communiquer l'info Parfait! Je pense que je vais quand même demander pour vérifier et merci bcp chef! Quote
Recommended Posts