Responsable Matière Jodiploïde Posted January 23 Responsable Matière Posted January 23 Bonjour, j’aurai besoin d’explication concernant la correction du QCM 3 et plus particulièrement de l’item D, que je ne comprends pas, (j’arrive à trouver le fragments de 1550 mais pas l’autre). Merciii IMG_0306.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 23 Ancien Responsable Matière Posted January 23 il y a 6 minutes, Jodiploïde a dit : Bonjour, j’aurai besoin d’explication concernant la correction du QCM 3 et plus particulièrement de l’item D, que je ne comprends pas, (j’arrive à trouver le fragments de 1550 mais pas l’autre). Merciii IMG_0306.pdf 673.67 Ko · 3 downloads hihi question à problème ça l'item D du QCM 3 Quote
Solution Mitose64 Posted January 23 Solution Posted January 23 Coucou, J'ai corrigé ce QCM il y a quelques jours pour un autre PASS, je te mets le lien du post juste en dessous: Hésite pas à le dire si tu ne comprends toujours pas ! Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts