yrr Posted January 23 Posted January 23 salut, j'ai une question: est ce que quelqu'un sait si on sera évaluer sur la partie rappel du cours sur l'osteologie du crane et de la face (la partie sur la suture bregmatique...)? merci Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted January 23 Tuteur Posted January 23 3 minutes ago, yrr said: salut, j'ai une question: est ce que quelqu'un sait si on sera évaluer sur la partie rappel du cours sur l'osteologie du crane et de la face (la partie sur la suture bregmatique...)? merci Je pense que y’a moyen en vrai puisqu’il en a parlé en cours.. yrr 1 Quote
Solution Arthur.dgr Posted January 23 Solution Posted January 23 Salut, je pense qu'ils prennent cela acquis pour nous donc il y a moyen que l'on retrouve des termes (comme la suture bregmatique ou lambdatique) Ou même la forme de la fontanelle bregmatique ( en forme de losange) Surement des trucs comme ça, ou même pour odonto les nerfs du style le nerf V c'est le nerf trijumeau des trucs du style yrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 23 Ancien Responsable Matière Posted January 23 Coucou ! Si des rappels de cours du S1 ont été faits au S2, alors vous êtes en effet susceptibles de tomber dessus a priori Bon courage à tous pour vos révisions ! yrr, Morphinès and YannickCouNiTat 3 Quote
Recommended Posts