PASS_parfait Posted January 23 Posted January 23 Bonjour, La question à surement déjà été poser mais j'ai rien trouver à ce sujet donc je me permet de la poser. Je croyais que pour pouvoir passer les rattrapages ils fallait avoir minimum 8 de moyenne, or on m'à dit qu'on avais accès au rattrapages dès lors où la moyenne générale était inférieur à 10 donc avec 6,7 ... est-ce donc vrais ? a-t-on réellement accès au rattrapages même si notre moyenne du semestre est inférieur à 8? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 23 Ancien Responsable Matière Posted January 23 Coucou @PASS_parfait ! il y a 1 minute, PASS_parfait a dit : Je croyais que pour pouvoir passer les rattrapages ils fallait avoir minimum 8 de moyenne, or on m'à dit qu'on avais accès au rattrapages dès lors où la moyenne générale était inférieur à 10 donc avec 6,7 ... est-ce donc vrais ? a-t-on réellement accès au rattrapages même si notre moyenne du semestre est inférieur à 8? Tous les étudiants ayant une moyenne <10 (peu importe la note à partir du moment où c'est <10, il 'y a pas de seuil minimal) à un semestre (S1 ou S2) sont convoqués aux rattrapages = session 2. A ce moment-là, il faudra repasser toutes les matières <10 du semestre non validé. A l'issu de la session 2, les notes obtenues remplaceront celles de la session 1 afin de recalculer une nouvelle moyenne pour voir si le semestre est validé non. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Solution Zoe.chvt Posted January 23 Solution Posted January 23 Salut ! je pense que par rapport a la note de 8/ 20 tu as du l'entendre par rapport a la LAS 2 ! Je te remet un lien d'un sujet où @Flèche avait tout bien détaillé! N'hésite pas si t as toujours une question ! Quote
PASS_parfait Posted January 23 Author Posted January 23 (edited) Merci à vous deux de m'avoir répondu aussi vite, je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle @Zoe.chvt ouiii j'ai du confondre avec la LAS encore mercii de m'avoir éclairer Edited January 23 by PASS_parfait Quote
Zoe.chvt Posted January 23 Posted January 23 Avec plaisir ! N'hésite pas si tu as d'autres question ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts