Solution capasspasut3 Posted January 23, 2024 Solution Posted January 23, 2024 Bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item A est considéré comme vrai "- A propos des conduites addictives, quelle(s) est(sont) le(s) propositions vraie(s) et fausse(s) ? A. Les symptômes étant différents en fonction de la substance, il est important de se focaliser sur le produit lors de l'entretien avec le patient addict" or en cours nous avons vu qu'il est nécessaire de se focaliser sur le patient et non sur le produit il y a 1 minute, mel326 a dit : Bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item A est considéré comme vrai "- A propos des conduites addictives, quelle(s) est(sont) le(s) propositions vraie(s) et fausse(s) ? A. Les symptômes étant différents en fonction de la substance, il est important de se focaliser sur le produit lors de l'entretien avec le patient addict" or en cours nous avons vu qu'il est nécessaire de se focaliser sur le patient et non sur le produit oups c'est juste j'ai mal lu la correction c'est bon Soulal 1 Quote
Ancien du Bureau Soulal Posted January 23, 2024 Ancien du Bureau Posted January 23, 2024 Hello c'est bon pour toi ? Quote
capasspasut3 Posted January 24, 2024 Author Posted January 24, 2024 Il y a 19 heures, Soulal a dit : Hello c'est bon pour toi ? oui oui merciiiiiiii Soulal 1 Quote
Recommended Posts