SamanthaBAR Posted January 22 Posted January 22 Coucou, je voulais savoir à quelle partie du cours faisait référence le QCM types : Equation de réaction nucléaire ? (a la page 37 du poly de biophysique du tutorat, désole je n'ai pas réussi à mettre de photos en pièce jointe ;)) Quote
Solution TheeNzOhrn Posted January 22 Solution Posted January 22 Coucou @SamanthaBAR! Ce genre de QCM fait référence au chapitre "transformation / décroissance radioactive". Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Quote
SamanthaBAR Posted January 22 Author Posted January 22 Merci, désolé je t'embêtes, mais je vois pas les formules dans le cours... Quote
TheeNzOhrn Posted January 22 Posted January 22 il y a une heure, SamanthaBAR a dit : Merci, désolé je t'embêtes, mais je vois pas les formules dans le cours... Coucou ! Après m’être renseigné, il se trouve que ce genre de QCMs ne sont pas au programme des LAS. Cette fiche est là pour apporter un plus ! Je n’ai pas trouvé de QCM en lien avec les équations de réactions nucléaires… Pas de souci à avoir ce sujet ! Bon courage :’) Emem 1 Quote
SamanthaBAR Posted January 23 Author Posted January 23 Ahhh, il me semblait bien.. Merci beaucoup de t'être renseigné pour moi, penses tu que je n'ai pas besoin de les travailler du coup ? Quote
Ancien Responsable Matière Emem Posted January 23 Ancien Responsable Matière Posted January 23 Coucou, je ne pense pas que tu auras besoin de le travailler. C’est une partie plus destinée à la filière PASS. Passe une bonne journée SamanthaBAR and TheeNzOhrn 1 1 Quote
Recommended Posts