L'uracile Posted January 22 Posted January 22 Bonjour, Ne comprenant pas très bien pas très bien les cours du professeur El Hage j'ai regardé les polys du TAT. Mais je ne comprend pas car le cours de chimie organique ne correspond pas du tout au sien (pas vraiment l'effet mesomere et tout). Est-ce normal ? Et est-ce que quelqu'un aurait des fiches sur ces cours là svp ? emmand 1 Quote
jadee Posted January 22 Posted January 22 coucou, tu as des superbes fiches dans l’espace pédagogique du TAT Antoibaïne 1 Quote
L'uracile Posted January 22 Author Posted January 22 @jadee oui j'ai vu merci beaucoup !! Mais quand je parlais de fiche (je me suis effectivement mal exprimée) je parlais de quelqu'un qui aurait potentiellement un cours écrit comme un cours du TAT. Car dans le poly de pharmacie il n'y a pas ce cours YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoibaïne Posted January 24 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 24 Saluut, il y'a des fiches de cours dans des drives comme ceux de @Petit_Bateau par exemple ! Tu trouveras forcément ton bonheur dans un des drives. Quote
Recommended Posts