maelysine Posted January 21, 2024 Posted January 21, 2024 Bonjour, petite question, je me suis embrouillée dans mes notes du cours où ils parlent des prescriptions. Le nombre de prescriptions est -il en moyenne plus faible pour les catégories sociaux professionnelles les plus modestes ou aisées? Pour les plus modestes je pense mais j'aimerais être sûre :) Quote
Solution PASSeport Posted January 21, 2024 Solution Posted January 21, 2024 Bonjour, les personnes ayant un milieu social économique plus défavorable ont moins de prescription ( migrant par exemple ou personnes bénéficiant de la CMU ). c'est ce que j'ai mais c'est vrai que j'aurai penser le contraire avant de faire ce cours. bon courage Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted January 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2024 Salut, @PASSeport a raison, c’est exactement ce qui est écrit sur le diapo, les personnes ayant une Couverture médicale universitaire ou disposant des aides médicales d’état reçoivent en moyenne moins de prescription. PASSeport and Soulal 1 1 Quote
maelysine Posted January 21, 2024 Author Posted January 21, 2024 Ok merci beaucoup @PASSeport et @POMME ;)) PASSeport 1 Quote
Recommended Posts